Politique de confidentialité

Vos données sont traitées par la FÉDÉRATION FRANÇAISE DES VÉHICULES D’ÉPOQUE – FFVE, association loi 1901 reconnue d’utilité publique par décret du 9 février 2009, dont le siège social est BP 40068 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX.

La FFVE traite vos données aux fins de recenser les signataires de la Charte du collectionneur et de pouvoir vous adresser des informations générales à destination des collectionneurs ainsi que des informations sur les activités de la FFVE. Ce traitement a pour base légale l’intérêt légitime de la FFVE à s’assurer de la réalité des adhésions à la Charte et à promouvoir ses activités. Vos données sont conservées pendant 3 ans à compter de votre dernier contact avec la FFVE.

Sous réserve de votre consentement, la FFVE peut transmettre vos coordonnées à ses partenaires (Autosur, Carene Assurances, Classic Expert et ECF) à des fins de communication commerciale. Vos données ne font l’objet d’aucun transfert hors de l’Union Européenne.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition, et de retrait de votre consentement dans les conditions prévues par le Règlement Général sur la Protection des Données. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès dans les conditions prévues par la Loi Informatique et Libertés.

Vous pouvez exercer ces droits en nous écrivant à l’adresse mentionnée ci-dessus ou en contactant notre délégué à la protection des données Monsieur Pascal ROUSSELLE à l’adresse suivante : pascal.rousselle@ffve.org Si vous estimez, après nous avoir contacté, que vous droits ne sont pas respectés, vous pouvez déposer une réclamation en ligne auprès de la CNIL.